Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PTIT DEPOTOIR DE CLOCHETTEACHAUSSETTES
Archives
25 mai 2012

RAgga muffin"

 

 

Petite pause gourmande miam! 

Hier, j'ai eut envie de faire des petites gourmandises pour mon gouter!

Muffins au pepites de chocolat!

Vous voulez la recette ?

melangez ensemble 200 g de farine, 100 g de sucre, 50g de beurre fondu, 1 sachet de levure, 1 oeuf entier et racler une tablette de chocolat ou ajoutez des pepites toutes pretes. Tout mélanger. Déposez dans des moules à muffins et laissez cuire environ 20 min à 190°c.

miAM!

Et j'ai envie de dire, si moi j'ai reussi, c'est que c'est tres simple et rapide!

 

P5254068

 

 

P5254090

 

 

Publicité
Commentaires
LE PTIT DEPOTOIR DE CLOCHETTEACHAUSSETTES
Publicité
Publicité