Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PTIT DEPOTOIR DE CLOCHETTEACHAUSSETTES
Archives
22 février 2012

A ma tendre tata

Ma tendre tata, 

Je ne saurai te dire combien ton absence va etre un fardeau pour nous tous. Combien ta joie de vivre, ta générosité vont nous manquer. Depuis ce matin, je me sens toute vide, un peu nonchalante. Je me demande pourquoi un coeur si remplie d'amour, d'amitié à du partir la haut.  Je n'aurai pas de reponses a mes questions malheureusement. 

Malgré toute cette tristesse que je ressens, je ne peux m'empecher de sourire en pensant a toi.  J'ai tellement de souvenirs heureux ou tu apparais que je ne peux que sourire.

Tu etais une merveilleuse personne avec son petit caractere qu'on aimait tant. Je n'arrive toujours pas a croire que je ne te verrai plus. Mais je sais que tu es la haut, avec notre autre petite etoile partie trop tot. Alors je suis rassurée car je sais que tu veilles sur chaque membre de ta famille a laquelle tu tenais tant.

Je t'aime de tout mon coeur et je t'aimerai toute ma vie. Je sais que tu guides nos pas. Tu laisses un grand vide dans nos coeurs et dans nos tetes. 

merci de tout ce que tu m'as donné et appris. Merci de ta générosité de ton sourire. Merci d'avoir toujours été la, toujours avoir eut la bonne parole, le bon mot pour nous reconforter. Merci de ton amour et ton amitié que tu donnais sans compter.

A jamais, je te garde dans mon coeurs et tu peux etre sur qu'antonin se souviendra toujours de sa tata car je lui en parlerai sans cesse.

je t'aime. 

A bientot ma tata...

P1110141

 

Publicité
Commentaires
LE PTIT DEPOTOIR DE CLOCHETTEACHAUSSETTES
Publicité
Publicité