Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PTIT DEPOTOIR DE CLOCHETTEACHAUSSETTES
Archives
1 août 2010

mon vieux cinema

Il est bien loin le temps ou ce cinéma fonctionnait encore... Mais a chaque fois que je passe devant, c'est toujours la même émotion... Comme si de vieux fantômes cinématographiques le hantaient... Je suis troublée; un peu énervée de voir un si beau bâtiment perdre de sa valeur... J'aimerai tellement; telle une petite souris, me glisser dedans et y découvrir tous ces mystères abandonnés.. ça me ferait pas mal rêver je pense, mais c'est impossible malheureusement... ou, je risque d'avoir de gros problemes, simplement par curiosité..

P1090878

P1090880

P1090879

Publicité
Commentaires
LE PTIT DEPOTOIR DE CLOCHETTEACHAUSSETTES
Publicité
Publicité