Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PTIT DEPOTOIR DE CLOCHETTEACHAUSSETTES
Archives
19 mai 2010

l'enfance

L'enfance...

J'ai tellement de souvenirs innocents de mon enfance...De la balançoire dans le jardin de mes grands parents ou je voulais toucher lebout du vieux boulot... En passant par des odeurs familieres qui quand elles me remontent dans le nez me font repenser à ces souvenirs forts.. L'odeur du linge de Mamie, du savon a la verveine, du bois de cheminée, du lait chaud.. Je suis riche de mes souvenirs... Des premieres rencontres, mes premieres amitiées, elles sont la bien ancrées dans un coin de ma tête. Parfois, je me surprends meme a repenser a des choses vraiment tres lointaines, revenues de je ne sais ou... Et ça me fait toujours sourire, car personnellement,, j'ai un tas de souvenirs heureux dans mon enfance et ça... Quelle chance incroyable et quelle richesse vraiment...

P4230708

ZOE - Mai 2010

P4230706

JADE -MAI 2010

P5160902

P5160932

VALENTIN-MAI 2010

Publicité
Commentaires
LE PTIT DEPOTOIR DE CLOCHETTEACHAUSSETTES
Publicité
Publicité