Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PTIT DEPOTOIR DE CLOCHETTEACHAUSSETTES
Archives
13 mai 2010

FLOWER PARTY

Je suis toujours compatible avec la nature.. En osmose totale avec elle.. Je baigne dedans comme dans un bain reconfortant.. et je m'y sens tellement bien... Chaque details de la nature comptent bien plus que toutes les choses futiles de la vie sur lesquels on se heurte parfois sans raison.. Les choses sans interet, banales... il n'y en a pas dans la nature.. Je ne pourrai tellement pas vivre a la ville, ou je serai toujours fourrée dans les parcs.. La nature m'apaise, me réconforte.. On dit bien Mere Nature cela a bien une raison.. Sans voix, juste par l'apparence, la nature s'offfre a nous avec ses milliers de choses à interpreter, a regarder... idéale pour la photo. Elle donne tellement d'opportunités, de promesse de clichés que je ne me lasse pas de la découvrir de jour en jour...

P5090798

Publicité
Commentaires
LE PTIT DEPOTOIR DE CLOCHETTEACHAUSSETTES
Publicité
Publicité