Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PTIT DEPOTOIR DE CLOCHETTEACHAUSSETTES
Archives
13 décembre 2009

POUSSE mousse

P1080719

P1080715

Mon sujet de photographie préféré est sans aucun doute, la mousse... de part sa petitesse et sa fragilité, je trouve que c'est un sujet intéréssant.... Certains penseront sans doute sans interet de prendre sans arret ce sujet mais peu nimporte en fait car je la trouve tellement changeante suivant les saisons que l'interet est tout trouvé: reperer son evolution, son developpement. Avec de la glace, du givre, des gouttes d'eau.. Et puis ces couleurs assez uniques.. Mais arretons la, je ne pas vous faire un roman sur la mousse...

Publicité
Commentaires
LE PTIT DEPOTOIR DE CLOCHETTEACHAUSSETTES
Publicité
Publicité